Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 09-01-2017 21:10:18

mamie32
Alice de Cuir

décodeur free ( cristalv5)

Bonjour;)
Depuis qelque temps que je ne suis pas venue ,bien des problèmes .apres la TNT .j'ai eu un problème de connection debit faible et arret de la boxe puis redémarrrage ,bref intermitent qui a duré 4 mois pas de tel.fixe Veb je surveillais quand la boxe marchait pour lever mon courrier,deux ou trois a la fois puis attente parfois d'un 1/4 d'heure.bien sur j'ai eu droit au teckinicien free deux fois ensuite en même temps orangr et free,et orange a detecté ma ligne inoptisable ,nous etions 4 dans l'immeuble a etre dans le même cas tous abonnés free.alors que les abonnés orange ça marchait ,pour er pas resté sans tel fixe j'ai du prendre un forfait a 15€99 .et enfin un jour reprise de l'ecole en face depuis huit jours la ligne est revenue par miracle plus forte,pour une ligne inoptisable c'etait vraiment un miracle .depuis ça marche.je voulais vous expliquer tout ça.depuis la dernière mise ajour de free pour le décodeur ,je ne m'y retrouve plus dans le classsement des chaines je veux voir TLM qui porte maintenant le N°915 et campagne TV le N° 231 .TL7qui porte le N°933  je voudrai les mettre a la suite mais avec free c'est pas comme avec ALICE .qui peut me dire si c'est possible et comment.cordialement  j'ai eu plaisir a revenir sur le forum

#2 10-01-2017 13:40:16

JacquesE
V.I.P
Lieu: quelque part dans les volcans

Re: décodeur free ( cristalv5)

Bonjour,

Essaie de ne pas faire de la frappe au km.
Ce rebute car c'est difficilement lisible.

mamie32 a écrit:

problème de connexion débit faible et arrêt de la boxe puis redémarrage... intermittent qui a duré 4 mois pas de tel.fixe Web je surveillais quand la boxe marchait pour lever mon courrier, deux ou trois a la fois puis attente parfois d'un 1/4 d'heure.
j'ai eu droit au technicien Free deux fois, ensuite en même temps Orange et Free, et Orange a détecté ma ligne inoptimisable,
nous étions 4 dans l'immeuble a être dans le même cas, tous abonnés Free.
alors que les abonnés Orange ça marchait ,
pour ne pas rester sans tel fixe j'ai du prendre un forfait a 15€99 .
un jour reprise de l’école en face, depuis huit jours la ligne est revenue par miracle ... depuis ça marche.

Malheureusement, de telles situations perdurent.
Utilises la procédure réclamation pour  faire remonter ce type de situation, et obtenir un dédommagement.

mamie32 a écrit:

depuis la dernière mise a jour de Free ...
le classement des chaînes ...
   TLM qui porte maintenant le N°915
   campagne TV le N° 231
   TL7qui porte le N°933
... les mettre a la suite

Tu n'as pas la possibilité de faire une liste perso, des favoris?

Suivez-moi sur Twitter : https://twitter.com/JacquesFrmAlice
    (des informations sur Alice, Free, Free Mobile et l'internet)
Ma config   http://forum-alice.info/Forum/viewtopic … 4960#p4960
Ma présentation http://forum-alice.info/forum/viewtopic.php?id=1075

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thème du forum par Chris | Thème des Icones par kiddo