Vous n'tes pas identifi.

Annonce

Concernant la publicite sur le forum

Notre seul revenu pour payer nom de domaine et hebergement consiste en une retrocession par google lorsque vous cliquez sur les bannieres. Merci donc de na pas activer des logiciels comme adblock afin que nous puissions continuer a vous aider gratuitement

Un peu de pub, ca ne mange pas de pain...

L'union fait la force, disait La Fontaine ! N'hesitez pas a parler du forum autour de vous : plus nous serons nombreux et plus nous pourrons nous faire entendre !

Nous recherchons toujours des bonnes volontes ! Faites-vous connaitre... Moderateurs, administrateurs, graphistes, programmeurs, redacteurs etc etc

#1 11-10-2016 14:35:13

Pamette
Nouveau Membre

Chenillard lent depuis activation

Bonjour,

Suite mon inscription chez Alice, le chenillard reste sur la position lente.

Ma ligne a t "active" le mercredi 5 octobre.

J'ai contact Alice le jeudi 6 octobre.

Depuis, sur mon compte, ces messages s'affichent:

"tat de vos demandes auprs de l'assistance technique       
06/10/2016 - Un ticket a t ouvert auprs de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos quipes.        
06/10/2016 - Une demande de vrification de nos quipements a t lance."

Hier (donc le 10 octobre), mon voisin vient me voir car depuis 2-3 semaines, il n'a plus internet. Il est client Free.  Free a test sa ligne. On lui a dit que c'tait bon et il a rcupr une nouvelle box le 8 octobre. Il a toujours le mme problme. Son problme a commenc suite un fort orage.
Un de mes boitiers CPL a d'ailleurs t endommag tout comme mon modem de chez SFR (voyants blancs constamment allums). Cependant, ma connexion internet et la tl fonctionnaient normalement. La seule chose qui ne fonctionnait plus tait le tlphone.

Je souhaiterais savoir si ces lments permettraient de faire avancer le dossier car apparemment, il y a problme de ligne dans le secteur.

Merci d'avance

#2 12-10-2016 06:59:11

martamax
Alice de Papier

Re: Chenillard lent depuis activation

d'ou est tu? ma mre est sur genas ct de lyon et cela dure depuis 2 mois

Liens

#3 12-10-2016 17:37:55

SAS
Alice de Chne
Lieu: Bien au chaud devant mon cran

Re: Chenillard lent depuis activation

Bonjour Pamette.

Il nous faudrait un peu plus de dtails.
Ton type de contrat : dgroup total ou partiel, ou non dgroup avec ou sans abonnement Orange filaire. Ton type de box.
Donnes nous les informations sur ton central, mais fais attention ne pas mettre de donnes personnelles. Pas de nom, pas de n de tlphone, par d'adresse IP ou MAC. Le nom de ton NRA, ta longueur de ligne, son dbit thorique. Si on a besoin de plus dinfos un modrateur te le demandera en messagerie prive, en MP.
Pour le protection contre les orages le mieux est de tout dbrancher pendant. A la limite un circuit de protection, mais ils ont souvent l'inconvnient de mal cohabiter avec les CPL.

Pied de page des forums

Propuls par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

© Copyright 2006–2007 Forum-Alice.info forum-alice.info
Thme du forum par Chris | Thme des Icones par kiddo